Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

Conditions de vente relatives aux cartes d’invitation :

Les commandes d’invitation peuvent être passées par 50 ou plus par dizaine (50, 60, 70, 80, 90, 100, etc.). Les commandes passées avec des nombres intermédiaires seront arrondies au nombre entier supérieur. Il peut y avoir une différence de tons de couleur entre l’original et la capture d’écran du produit, qui ne peut pas être acceptée comme une erreur. Si disponible dans le contenu du produit, les prix comprennent le ruban, l’accessoire, l’enveloppe et la taxe sur la valeur ajoutée. Notre société ne peut être tenue responsable des erreurs qui peuvent survenir après l’approbation finale de la conception de l’invitation. Le temps de préparation du produit après l’approbation finale de la conception de l’invitation est d’environ 4 semaines pour les impressions offset standard. Dans certains cas exceptionnels, notre société se réserve le droit de prolonger cette période de quelques jours. Si l’impression en feuille d’or est demandée, cette période peut être prolongée jusqu’à 5 semaines. La préparation de l’invitation commence à partir de la date à laquelle elle est vue dans notre compte. Les frais d’expédition sont pris en charge par Mon joli faire-part, sauf en cas de promotions, et notre société n’est pas responsable des retards qui peuvent survenir pendant l’expédition. Il peut y avoir des différences de tons de la même papeterie produite par les fabricants de papier en fonction des lots de production. Les différences de tons qui peuvent survenir dans le même type de papier ne peuvent pas être acceptées comme une erreur. Il peut y avoir des différences de tons de couleur entre la capture d’écran et l’original des produits. Bien que cette différence ne soit pas susceptible d’être très grande, elle peut apparaître sur certains écrans d’ordinateur. Pour les produits pour lesquels un doute de couleur est ressenti, veuillez nous contacter par e-mail pour confirmation.

La garantie pour chaque produit sur notre site web n’est pas disponible dans nos stocks. De nombreux produits sont préparés selon les commandes et les demandes. Bien que notre site web soit à jour, certains produits importés peuvent être en rupture de stock dans les stocks de l’importateur. Dans de tels cas, vous serez informé de la situation dans les 2 jours ouvrables et votre approbation sera demandée ou votre paiement sera remboursé sur votre compte spécifié, ce qui peut causer un retard dans l’expédition du produit. Notre entreprise n’est pas responsable des commissions, frais, etc. demandés par les institutions dans votre virement bancaire ou vos paiements Paypal. Notre entreprise ne prend pas en compte les demandes verbales concernant la forme, la qualité, le délai de livraison, les informations d’adresse de livraison et les autres caractéristiques générales qui affectent la vente du produit. Ces demandes doivent être notifiées par écrit par e-mail et confirmées par les deux parties. En cas de problèmes, de réclamations et de demandes, ils doivent d’abord être signalés en remplissant le formulaire dans la section de retour de produit sur notre site web. Notre entreprise ne peut être tenue responsable des affaires juridiques directement initiées sans avoir notifié notre entreprise de la plainte et des raisons. Les affaires juridiques qui peuvent surgir à cet égard relèvent de la compétence des tribunaux d’Istanbul de la République de Turquie.

Conditions de retour ; Les retours de produits personnalisés, de cadeaux de mariage produits en dehors du concept sur demande et de produits qui ont perdu leur capacité de revente ne seront pas acceptés sauf s’ils sont défectueux. Chaque achat que vous effectuez sur notre site web est garanti pour être exactement le même que le produit affiché sur le site. Vous pouvez nous poser des questions concernant la taille, la couleur et les détails des produits par e-mail. Nous vous demandons de ne pas commander un produit que vous hésitez à acheter ou dont vous ne pouvez pas comprendre l’intégrité. Le produit ne peut pas être recyclé une fois produit. Le client qui achète sur le site web www.monjolifairepart.fr, en lisant et approuvant cet accord, accepte et déclare qu’il dispose de toutes les informations sur les produits et donne son approbation pour l’achat électroniquement conformément à ces informations. La personne qui effectue un achat sur le site web www.monjolifairepart.frest réputée avoir lu, accepté et confirmé toutes les dispositions susmentionnées sous forme électronique. En ce qui concerne les questions non réglementées par cet accord, les dispositions de la loi n° 4077 sur la protection des consommateurs s’appliquent. Pour toutes vos questions, adresse e-mail : info@monjolifairepart.frSite web : www.monjolifairepart.fr