FAQ

FAQ

Une fois votre commande effectuée, celle-ci est vérifiée, imprimée, découpée, et soigneusement emballée. Dès que le colis quitte notre atelier, un e-mail contenant toutes les informations sur votre livraison vous est envoyé (« Votre commande a été envoyée »). Avec le lien inclus, vous avez la possibilité de suivre la livraison en détail. N’hésitez pas à regarder dans votre boîte spams pour vérifier si vous avez bien reçu le courriel.

En cas d’absence lors du passage du livreur, il est possible que votre colis soit déposé en point relais. Vous pourrez connaitre l’adresse de ce point relais en cliquant sur le lien de suivi qui s’affiche dans la rubrique « Où est ma commande » ou sur l’e-mail de confirmation d’expédition.

Vous souhaitez des modifications (ajout de fleurs, impression dorée…) sur l’un de nos faire-part ? C’est pour cela que nous avons créé l’option semi-personnalisé. Remplissez notre formulaire « Faire-part semi-personnalisé » et notre équipe vous recontactera pour vérifier la faisabilité de votre demande.

C’est à la suite de cette conversation que nous vous enverrons un lien de paiement pour la validation de votre commande.

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à attendre la livraison de vos produits.